Le deployement de garde est rapide et selectif grace à notre système de selection strict.

Guarding

Guarding

Nos agents de sécurité sont présents 24h/24 sur l’endroit à garder et dotés d’un support logistique pour répondre au mieux aux éventuels dangers. Ils exercent un filtrage des véhicules et des personnes, des rondes de prévention/dissuasion, à pied ou véhiculées. Ils gèrent les incidents, protègent le site et les personnes contre le vol, le vandalisme ou toute sorte d’intrusion. A la fin de chaque mission, nos agents de sécurité rédigent un rapport de mission, concerné dans le cahier de mouvements exposant tous les détails de leurs services effectués. Chaque site est sous contrôle d’un ou plusieurs superviseur (s), qui est en contact permanant avec le responsable désigné par le Client.

Notre système de selection de personnel suit un processus strict qui tient compte de la présentation physique, de la moralité et de la capacité d’exercer le metier.

Notre processus de sélection comprend plusieurs étapes considérant entre autre la présentation physique, la santé, la moralité et  des compétences. Chaque étape de sélection finisse par un test et notation (test écrit, épreuve physique, test de moralité et approbation par des papieraces justificatifs). Une fois embauché, nous nous engageons à leur donner des formations (suivant leur niveau) et un regroupement pour la présentation de les règles généraux de HAP Services.

Nos agents sont vêtus d’une tenue distinctive et présentable pour créer un cadre sécurisé, non intrusif  et pour donner une bonne image sur votre site. Les agents de sécurité peuvent faire face à de nombreux incidents comme des agressions, des conflits, des cambriolages ou encore des mouvements de foule.