Rapidité et discrétion

Transport de fonds et d’objets de valeurs

Transport de fonds et d’objets de valeurs

2è opérateur de sécurité fiduciaire de la grande île, HAP opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Grâce à son professionnalisme et le savoir faire international, HAP propose des services à forte valeur ajoutée qui permettent d’accélérer la circulation, la valorisation et la disponibilité des espèces. HAP devient un acteur majeur pour le secteur bancaire sur la circulation des flux monétaires.HAP Services offre de service de convoyage de fonds par des voitures blindées, de service pour les guichets automatiques, de service des sacs intelligents, de gestion numéraire et de client portal.

Ce service assure le transport et la sécurisation de fonds (billets de banques ou pièces) et des objets de valeur tels que bijoux, métaux précieux, des documents (valise diplomatique), qui ont besoins de sécurisation particulier pour diminuer le risque de vol ou de braquage lors de ses déplacements. 

Très sollicité à Madagascar, face aux multiples risques dans le déplacement d’argent d’une part, et dans le souhait de formaliser le secteur de convoyage et transfert d’objet de valeur dans le pays d’autre part, HAP Services débarque dans le secteur en sacrifiant des énormes investissements aussi bien dans les matériels que dans les ressources humaines et formations. Ainsi, la société se spécialise depuis quelques années (à Madagascar) sur le transfert de fonds » léger » et dans le convoyage et transfert de « fonds » et des objets de valeur.